Le blog de maitresse-ou-soumise.erog.fr

 Plaisir que d’être le serviteur, le sujet, le soumis d’une élégante et distinguée dominatrice, être à ses pieds élégament chaussés de talons aiguilles que je glorifie, s'exhiber en tenue sexy ou encore dominer une  soumise, soubrette ou autre rôle. Scènes dans des tenues magnifiques d'élégance provocante et impudique, jeux jouissifs, moments d’exceptions que les étrangers à ce monde ne peuvent pas imaginer et comprendre.

 

Je salue, entre autres, les protagonistes des Goûters du Divin Marquis, après midis pleins de sublimes délices dans une ambiance exquise .

 

Cet après midi là j'étais habillé de cuissardes à  talons aiguilles, bas résille, culotte en cuir fesses offertes, collier et laisse, cravache en main.

Une charmante bourgeoise me prit comme domestique, m'enmena dans un salon privé puis, sous le regard de son conjoint, elle m'ordonna de la déshabiller sensuellement, de la caresser, de lui embrasser les  pieds, de la lécher,  je fus chevauché, cravaché et bien d'autres choses... Je dus la rhabiller, elle me raccompagna ensuite, comme elle m'avait pris, au bout de ma  laisse au salon principal.

Sensation sublime.

 

 

Phil. sm, dom 021

  P.-Cuis.-bc--bust.-5-avr.2010-012.jpg

P.-Cuis.-bc--bust.-5-avr.2010-015.jpg


je n'ai pas tout avec moi).

Jeu 13 mai 2010 Aucun commentaire